EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Klum
¤ Rédac' Chef ¤
Meryl Klum


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26 ans
Niveau coeur: Boulot,boulot, boulot, où est la place?
Vous êtes:: Employé

Une journée de septembre Empty
MessageSujet: Une journée de septembre   Une journée de septembre EmptyVen 4 Juil - 11:19

Comme chaque jour de la semaine je suis levée à 6H30 AM. Je sors de mon lit enfilant mes pantoufles de Dior et une magnifique robe de chambre en soie de Gucci. Direction la cuisine où mon petit déjeuné est déjà préparé par Olga. Je grignote légèrement laissant de côté environ les trois quart de mon plateau et m'en vais dans ma salle de bain où je ne passe pas moins de 45 minutes. A 7H30 AM me voilà prête, je vais alors dans ma chambre pour me parer de boucles d'oreille Channel, une pure merveille. Un dernier coup de mascara, j'enfile mes nouveaux talons Prada puis je pose délicatement et sensuellement mes lunettes de soleil sur mon nez pour ensuite enfiler mon manteau. Mon téléphone à la main je bip comme d'habitude Angie pour lui annoncer que j'arrive dans 10 minutes et que je voudrais mon café près et chaud à mon arrivée, posé sur mon bureau. Je pars alors de la maison sans même adresser un seul regard ou un seul mot à Olga et rentre dans la voiture. Le chauffeur me regarde dans le rétroviseur me faisant un sourire.

- Bien le bonjour Meryl! Belle journée n'est-ce pas?

Je lève les yeux au ciel. Mon Dieu que c'est agaçant, j'ai du travail moi ! Je lui dis alors ( pour lui faire comprendre mon indifférence ) d'un ton dure mais de façon toujours légère:

- Alors ?

Il semble se ressaisir et se décide, enfin, à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorouz-magazine.forum-actif.net
 
Une journée de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: West Side :: Quartier Résidentiel :: Les maisons :: La Résidence privée de Meryl Klum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser