EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une journée comme les autres..

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Smith
¤ 1ere Secrétaire ¤
Angie Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Niveau coeur: Célibataire
Vous êtes:: Employé

Une journée comme les autres.. Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres..   Une journée comme les autres.. EmptySam 12 Juil - 18:03

Il est 5h30 lorsque je me lève, allongée dans n'importe quel sens dans mon lit, les draps défaits autour de moi et la tête posée sur... le torse d'un jeune homme brun.. oh.. Je me rappelle vaguement de la soirée précédente.. Ah oui.. C'est quoi son prénom déjà ? Enfin non, pas le temps, je dois me préparer et aller travailler, je file dans la salle de bain, je suis habituée a me lever a coté de quelqu'un que je ne connais pas le matin, nue de surcroit, c'est presque une routine. Je sors de la salle de bain maquillée et parfumée et enfile ma robe Emilio Pucci et bien sur mes Louboutins, il y a un peu de soleil je prends donc mes lunettes Pucci assorties a ma robe et mon sac motorcycle de Balenciaga. Je suis prête. A ce moment là l'inconnu dans mon lit se réveille.
Woups.. Il m'interpelle.

- Bonjour poupée, bien dormi ?

- Oui bien, je réponds, mais c'est pas poupée, mais Angie et je dois aller travailler !

- Attends, tu vas pas me laisser comme ça, on s'est bien amusés non ?

- C'est quoi ton prénom déjà ?

- David ! Allez reste avec moi Angie..

- Non. Je dois travailler, alors au revoir David et euh.. à jamais !!!



Je sors en claquant la porte, descend les escaliers en courant et me précipite vers un taxi qui passe par là lui indiquant l'adresse du Starbucks le plus proche de mon lieu de travail, a peine sortie du café je reçois un sms de Meryl. Oui je sais que vous arrivez dans 10 minutes et je sais que vous voulez votre café que je tiens dans ma main droite d'ailleurs. Je presse le pas.. C'est une nouvelle journée qui commence..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres Habitants
» Les autres Habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: Centre ville :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Angie Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser