EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un réveil comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Marsh
¤ Hôtesse de la galerie d'art ¤
Addison Marsh


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Un peu plus loin...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Niveau coeur: Libre comme l'air!
Vous êtes:: Autre

Un réveil comme les autres Empty
MessageSujet: Un réveil comme les autres   Un réveil comme les autres EmptySam 12 Juil - 23:25

Un son lointain me tire de mon sommeil : Mon réveil matin...Je chuchote quelques insultes et tend ma main vers ma table de
chevet à ma droite. J'atteins difficilement mon réveil-matin, puis je réussis finalement à l'éteindre. Après quelques minutes de silence je me décide
à ouvrir les yeux. Je me relève péniblement, la tête en compote. Je regarde autour de moi et je vois qu'au moins ma chambre est aussi propre qu'à
l'habitude. Je me lève et je me dirige vers ma salle de bain, annexé à ma chambre. Mon appartement n'était pas très grand. Deux chambres pas très grandes,
une salle de bain : une douche, un petit miroir et la toilette d'usage, une cuisine muni d'une table pour deux, d'un four & poêle et d'un frigidaire, un minuscule salon
transformé en atelier, mais c'était MON appartement et je m'y plaisais bien. Rendu dans la salle de bain, je me dévêtis et me glissa sous la douche, je laissai couler
l'eau sur mon corps engourdi pendant une quinzaine de minute. La veille, j'avais donné ma démission au petit resaurant où je travaillais, car j'avais été appelé par
la gallerie d'art : Ils m'avaient engagé. J'avais fêté la nouvelle...Peut-être un peu trop...

Après ma douche je revêtis un débardeur bleu et une paire de Jeans, puis j'engloutis un déjeuné vite fait : Un croissant. Ensuite, je sortis de mon appartement,
prête à visiter mon nouveau lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
 
Un réveil comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres Habitants
» Les autres Habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: West Side :: Quartier Résidentiel :: Les appartements :: Appartement de Addison March-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser