EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau travail!? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Marsh
¤ Hôtesse de la galerie d'art ¤
Addison Marsh


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Un peu plus loin...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Niveau coeur: Libre comme l'air!
Vous êtes:: Autre

Nouveau travail!? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouveau travail!? [LIBRE]   Nouveau travail!? [LIBRE] EmptyMar 22 Juil - 19:03

La propriétaire ne m'avait pas regardé une seule fois dans les yeux durant le bref entretien que j'eus avec elle. Elle s'était contentée de soupirer devant mon accoutrement, comme elle l'avait fait la première fois que nous nous étions rencontrés, puis elle m'avait tendu un tonne de papier me décrivant brièvement quel serait mon travail. Je savais exactement quoi faire, ce n'était pas la première fois que je faisais ce travail, loin de là. Je n'eus même pas le temps de lui poser une seule question qu'elle était déjà partie je ne sais où me laissant sur le seuil de la galerie d'art. Aujourd'hui, je devais faire visiter la galerie à une personne je ne sais trop importante. Cette semaine l'exposition était celle d'une jeune peintre au nom imprononçable, ce qu'elle faisait était plutôt joli, un style bien particulier, assez abstrait, tout le contraire de mon travail, mais pourtant je trouvais qu'elle avait de la chance : Ses oeuvres étaient affichées...Pas les miennes...Je déposai tous les papiers sur mon bureau de secrétaire, située à l'entrée de la galerie.

Hum Hum...

Puis j'entendis un léger toussotement derrière moi. La personne en question était arrivée, je n'avais même pas eu le temps de lire les informations, je ne savais donc pas si cette personne était ici pour visiter, pour acheter une toîle ou pour éventuellement afficher ces oeuvres...Tout commence bien...

Hum Hum!!!

C'est bon, c'est bon...

Oui, dis-je sur ton infiniment intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Hunter Chane
¤ Mannequin Débutant ¤
Hunter Chane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Niveau coeur: Coureur de Jupon... Cameron Smith ?
Vous êtes:: Mannequin

Nouveau travail!? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail!? [LIBRE]   Nouveau travail!? [LIBRE] EmptyDim 7 Sep - 12:34

Je ne sais pas pourquoi mais Meryl m'a demandé la veille de lui apporter quelques tableaux de Poliná Procházková, Artiste en plein essor à EylvinCity. Je pense que c'est pour une nouvelle séance photo, elle veut certainement donner un nouveau style à Glamorouz. Mais pourquoi moi et pas Joshua son organisateur? Ou bien sa secrétaire! Elle doit certainement me tester, j'ai entendu dire que Meryl aime tester les gens avec qui elle va travailler. Je m'approche donc de la galerie d'art et sent une odeur spécial ce qui me fait tousser et tousser de plus belle. Une jeune fille se retourne alors et me dit d'une voix intimidée:

Oui?

Bonjour mademoiselle. Il me faut absolument parler à Poliná Procházková sur ses oeuvres. En fait ... C'est un peu mon examen d'entrée dans le magazine Glamorouz, ma patronne, Meryl Klum, désire quelques toiles... Il me les faut le plus vite possible et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps, alors je vous donne l'adresse du Magazine et le bureau de Meryl. Pourriez-vous lui rapporter les 3 ou 4 que vous préférez?! Ce serait vraiment très gentil, nous vous paierons une fois là bas! Ou bien passez un coup de fil à sa secrétaire, Angie Smith, je vous laisse ses coordonnées.

Bon okay, ce que je demande c'est carrément la Lune, mais je risque ma tête moi!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Marsh
¤ Hôtesse de la galerie d'art ¤
Addison Marsh


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Un peu plus loin...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Niveau coeur: Libre comme l'air!
Vous êtes:: Autre

Nouveau travail!? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail!? [LIBRE]   Nouveau travail!? [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 23:45

Bonjour mademoiselle. Il me faut absolument parler à Poliná Procházková sur ses oeuvres. En fait ... C'est un peu mon examen d'entrée dans le magazine Glamorouz, ma patronne, Meryl Klum, désire quelques toiles... Il me les faut le plus vite possible et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps, alors je vous donne l'adresse du Magazine et le bureau de Meryl. Pourriez-vous lui rapporter les 3 ou 4 que vous préférez?! Ce serait vraiment très gentil, nous vous paierons une fois là bas! Ou bien passez un coup de fil à sa secrétaire, Angie Smith, je vous laisse ses coordonnées.

Ouhlala, le magazine Glamorous, magazine que je ne me permet même pas d'acheter, tellement je n'ai aucun ressemblanche avec ces gens si...Glamour...Prennons seulement Adrianna comme exemple...Elle et moi on détonne ensemble...Enfin bref, ce jeune homme doit certainement être mannequin vu son allure...Comment fait-il pour prononcer le nom de cette artiste sans aucune difficulté? Enfin bref, si j'essayais de paraître un peu moins intimidée, se serait bien...

Oui...Hum...Ça devrait être possible...Savez-vous seulement dans quels tons doivent être les toiles dont votre patronne à besoin?

J'avais dit cette phrase en prenant soin de prendre les coordonnées qu'il me tendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau travail!? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau travail!? [LIBRE]   Nouveau travail!? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau travail!? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: Est Side :: Avenue Fosh :: Galerie d'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser