EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Libery Summer ( Mannequin de renommé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Summer
¤ Mannequin de Renommé ¤
Liberty Summer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Ici && Là
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 23 Ans
Niveau coeur: Le Néant Le Plus Total...
Vous êtes:: Mannequin

Libery Summer ( Mannequin de renommé ) Empty
MessageSujet: Libery Summer ( Mannequin de renommé )   Libery Summer ( Mannequin de renommé ) EmptyMar 1 Juil - 3:40

: Votre personnage :

: Nom & Prénom : Liberty Summer
: Âge : 23 ans
: Catégorie : Les Mannequins
: Poste : Mannequin de renommé
: Avatar : Kristen Bell

: Physique & style vestimentaire: Blonde aux yeux bleus, un peu classique n'est-ce pas ? Mais valeurs sûres tout de même. En tout cas c'est ce que pense les agences de mannequinat ainsi que la gente masculine. Mis à part cela j'ai la particularité d'être l'une des rares mannequins ne mesurant qu'un - très - petit mètre 55, cela étant possible grâce au fait que j'ai commencé en étant assez jeune. Aussi non je ne pense pas avoir quoique soit d'autre de plus que les autres mannequins, je suis aussi fine qu'elles, peut être à la différence près que je mange un peu plus tout de même, je suis faite de manière à pouvoir bien mangé sans prendre un gramme ! Niveau vestimentaire je suis bien entendu toujours habillée à la toute dernière mode, le cas contraire ferait tâche vu mon métier, mais j'aime quand même apporter ma petite touche personnelle à tout ce que je porte car je ne supporte pas le fait d'être un copier-coller de tout de monde !
: Caractère : Je suis quelqu'un de très déterminé, quand je veux quelque chose je fais tout ce qui est possible pour l'avoir ! Egalement perfectionniste, il faut que tout soit toujours parfait, ce qui est un atout dans mon métier puisque je ne prend rien à la légère et que je fais attention au moindre petit détail. J'ai également un caractère bien trempé et ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Trop franche et colérique, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Aussi malgré le fait que je sois devenue une mannequin reconnue je garde la tête sur les épaules, je n'oublie pas les valeurs inculquées par mes parents ! Assez solitaire pourtant je ne tisse pas de liens facilement avec les autres, depuis mon arrivée ici je n'ai d'ailleurs réussi qu'à me créer une rivale...
: Histoire : J'ai grandi dans une famille aux moyens assez limités. L'aînée, avec ma sœur Jumelle, de 5 enfants j'ai vite voulu aider mes parents, au détriment de mes études pour lesquelles j'étais pourtant douée. Pour en revenir à ma sœur jumelle elle n'a jamais réussi à accuser le coup quand l'année de nos 14 ans j'ai été repéré par un photographe qui n'a pas voulu d'elle car elle n'avait pas cette "âme" que moi j'avais... Elle ne m'a jamais vraiment pardonné, et est la seule à ne pas me soutenir dans ma carrière. Comme je le disais j'ai été repéré à 14 ans, j'ai tout de suite beaucoup plus, ce qui explique le fait que je peux toujours être mannequin malgré ma petite taille. Au début mes parents étaient totalement contre cette idée, mais je ne leur est pas laissé le choix, à cet âge là j'avais déjà un fort caractère... Réussissant à les convaincre tant bien que mal, j'ai commencé tout doucement à me faire une place au fil des ans. Aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir réellement les aider, et de pouvoir dire qu'ils sont fiers de moi !
: Liens : Ma rivalité avec Adrianna Lane, rivalité que je n'ai jamais cherché, et que je ne comprend pas vraiment...

: Vous :

: Âge : 17 le 10 =D
: Sexe : Féminin ^^
: Comment avez-vous connu le forum : Sans doute parce que j'ai été la première personne à qui tu as donné le lien Confi` | Fière, fière =P ]
: Votre avis dessus : Excellentissime !! ^^
: Code Règlement : Vie de rêve, Boulot d’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendburgh.forum-actif.net/
Meryl Klum
¤ Rédac' Chef ¤
Meryl Klum


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26 ans
Niveau coeur: Boulot,boulot, boulot, où est la place?
Vous êtes:: Employé

Libery Summer ( Mannequin de renommé ) Empty
MessageSujet: Re: Libery Summer ( Mannequin de renommé )   Libery Summer ( Mannequin de renommé ) EmptyMar 1 Juil - 20:33

hihi Mercii =D

Tu es validée bien entendu ! J'adore ta descrition tu as très bien cerné le personnage de Liberty =D <33
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorouz-magazine.forum-actif.net
Liberty Summer
¤ Mannequin de Renommé ¤
Liberty Summer


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Ici && Là
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 23 Ans
Niveau coeur: Le Néant Le Plus Total...
Vous êtes:: Mannequin

Libery Summer ( Mannequin de renommé ) Empty
MessageSujet: Re: Libery Summer ( Mannequin de renommé )   Libery Summer ( Mannequin de renommé ) EmptyMar 1 Juil - 20:38

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendburgh.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Libery Summer ( Mannequin de renommé ) Empty
MessageSujet: Re: Libery Summer ( Mannequin de renommé )   Libery Summer ( Mannequin de renommé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libery Summer ( Mannequin de renommé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: Pour les nouveaux :: Vos papiers :: Vos papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser