EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Addison Marsh (Petite habitante timide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Marsh
¤ Hôtesse de la galerie d'art ¤
Addison Marsh


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Un peu plus loin...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Niveau coeur: Libre comme l'air!
Vous êtes:: Autre

Addison Marsh (Petite habitante timide) Empty
MessageSujet: Addison Marsh (Petite habitante timide)   Addison Marsh (Petite habitante timide) EmptyMar 1 Juil - 23:17

: Votre personnage :

: Nom & Prénom : Addison Marsh
: Âge : 19 ans
: Catégorie : Les autres Habitantes
: Poste : À la recherche d'un travail.
: Avatar : Kirsten Dunst

: Physique & style vestimentaire: À ce qu'on dit je suis plutôt jolie et j'ai un physique presque parfait. Pourtant j'opte plutôt pour un style vestimentaire naturel. Je n'aime pas et ne connaît rien aux marques connus, pour moi Chanel, c'est du tissus, rien de plus, rien de moins. Je me contente des vêtements simples, comme les jeans taille baisse et les T-Shirt de toute sorte. Même si mon allure n'est pas aussi digne de celui des mannequins, j'ai mon propre style et je crois paraître assez bien. Mes cheveux changent de couleur selon mes humeurs et les saisons, parfois blond, d'autre fois plutôt chocolat ou caramel. Mes plus grands atouts sont mes deux yeux bleus tirant presque sur le turquoise.

: Caractère : Je suis de nature très réservée. Je suis une personne extrèmement timide. Je n'aime pas être le centre d'attention et quand c'est le cas je fais tout ce que je peux pour me dérober. J'ai plutôt l'habitude d'être la personne dans l'ombre et ça me convient parfaitement. J'aime la discrétion, c'est ma manière de faire et ma façon d'être, avec les années je me suis habituée à cette personnalité, pour les contacts humains ce n'est pas l'idéal, mais au moins je m'assume et j'accepte mes défauts. Les gens croient que ma timidité finira par me ronger et me détruire, mais moi j'ose espérer qu'elle me gardera en sécurité...

: Histoire : Je suis née ici et je terminerai probablement ma vie ici. Mes parents n'ont jamais compris mon besoin de solitude et de calme, ils m'ont mis énormément de pression pour que je fasse des études en Gestion, mais puisque ça ne m'intéressait pas j'ai tout simplement quitté mon nid familial et avec mes économies j'ai réalisé mon rêve : Des études d'art. Un coup mon dîplome en poche, j'ai travaillé dans quelques galeries d'art, mais je me suis vite apperçue que ce que je voulais c'était de créer mes propres oeuvres. Je défile donc de petit boulot en petit boulot pour subvenir à mes besoins. Chez moi j'ai une pièce réservé à mon atelier et je peint, chaque jour avant et après mon boulot, je m'adonne à ma passion. Mon rêve c'est de pouvoir vendre mes toîles, mais pour l'instant j'en suis toujours au point de départ, trop timide pour m'affirmer en tant qu'artiste, je me contente de petit boulot ici et là, si je le peux j'essaie tout de même de choisir des petits boulots en lien avec l'art, mais bon ce n'est pas toujours évident...Telle est ma vie!

: Liens : Je suis l'amie d'une mannequin de renommée, Adrianna Lane.

: Vous :

: Âge : 16 ans
: Sexe : Féminin
: Comment avez-vous connu le forum : Grâce à une pub sur Montreals-Dream (Je suis Karen Cole^^)
: Votre avis dessus : Je trouve le concept totalement fantastique^^!!!
: Code Règlement : Vie de rêve, Boulot d’enfer


Dernière édition par Addison Marsh le Sam 5 Juil - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Meryl Klum
¤ Rédac' Chef ¤
Meryl Klum


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26 ans
Niveau coeur: Boulot,boulot, boulot, où est la place?
Vous êtes:: Employé

Addison Marsh (Petite habitante timide) Empty
MessageSujet: Re: Addison Marsh (Petite habitante timide)   Addison Marsh (Petite habitante timide) EmptyMar 1 Juil - 23:39

Parfait ! Tu es validée! Bienvenue à Toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorouz-magazine.forum-actif.net
Addison Marsh
¤ Hôtesse de la galerie d'art ¤
Addison Marsh


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Un peu plus loin...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Niveau coeur: Libre comme l'air!
Vous êtes:: Autre

Addison Marsh (Petite habitante timide) Empty
MessageSujet: Re: Addison Marsh (Petite habitante timide)   Addison Marsh (Petite habitante timide) EmptyMar 1 Juil - 23:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Addison Marsh (Petite habitante timide) Empty
MessageSujet: Re: Addison Marsh (Petite habitante timide)   Addison Marsh (Petite habitante timide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Marsh (Petite habitante timide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::Topics d'Addison Marsh::
» Addison's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: Pour les nouveaux :: Vos papiers :: Vos papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser