EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une journée de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Smith
¤ 1ere Secrétaire ¤
Angie Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Niveau coeur: Célibataire
Vous êtes:: Employé

Une journée de septembre Empty
MessageSujet: Une journée de septembre   Une journée de septembre EmptySam 12 Juil - 18:42

J'arrive en courant, ouf, 5 minutes en avance, vêtue de ma robe Pucci et de mes chaussures qui font déjà mal:

Une journée de septembre 081707richie200x400ix4


je cours vers le bureau de Meryl, dépose une pile de magazine bien en ordre, son café et un verre d'eau gazeuse mais pas trop comme elle aime. j'époussette un peu son bureau, met le Book bien en évidence. Tout est prêt pour son arrivée, je suis sereine contrairement a tout les autres qui eux sont paniqués avant l'arrivée de Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Klum
¤ Rédac' Chef ¤
Meryl Klum


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26 ans
Niveau coeur: Boulot,boulot, boulot, où est la place?
Vous êtes:: Employé

Une journée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Une journée de septembre   Une journée de septembre EmptyMer 3 Sep - 15:22

Une fois ma limousine arrivée, le portier m'ouvre la porte et sans un regard ni un merci je continu ma trajectoire. Dans le hall tout le monde me regarde un peu en cachette comme s'ils avaient peur de croiser mon regard. Je monte alors dans l'ascenseur qui est toujours vide quand j'y suis puis m'arrête à mon étage. Sans un sourire, sans une pointe de gentillesse, sans même m'arrêter, je traverse l'immense couloir qui mène jusqu'à mon bureau. J'arrive alors devant le bureau d'Angie lui balançant mon sac et mon manteau pour qu'elle les range, sans lui adresser la parole. Je m'assois alors sur mon fauteuil versaillais et constate que, comme d'habitude, tout est en ordre. Pas une trace de poussière, tout les magazines mis en place au millimètre près, mon café encore bien chaud. Je prends alors la parole, de ma voix douce et autoritaire à la fois:

Angie.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorouz-magazine.forum-actif.net
Angie Smith
¤ 1ere Secrétaire ¤
Angie Smith


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 23 ans
Niveau coeur: Célibataire
Vous êtes:: Employé

Une journée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Une journée de septembre   Une journée de septembre EmptyMer 3 Sep - 17:53

Vite vite vite je range le manteau de Meryl et son sac dans l'armoire a cette effet, je l'entends m'appeler, je réarrange mes cheveux et ma robe et je me dépêche:

''Oui Meryl ?''
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Klum
¤ Rédac' Chef ¤
Meryl Klum


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 26 ans
Niveau coeur: Boulot,boulot, boulot, où est la place?
Vous êtes:: Employé

Une journée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Une journée de septembre   Une journée de septembre EmptyMer 3 Sep - 18:02

Oui Meryl ?

Je lève les yeux au ciel de manière impatiente.

Angie il faut que vous m'appeliez Liberty au plus vite. Cet incompétent de photographe c'est pris les pieds je ne sais où bref une histoire à dormir debout. Toujours est-il que je n'ai pas les clichés de Liberty il nous faut donc un nouvelle essayage. Donc appelez Liberty, fait venir les robes et autres accessoires. Appelez Dino pour les Gucci et refusez, j'ai vraiment une tête à aimer le couleur caca d'oiseau? Ce vert-blanc est immonde. Ensuite téléphonez à Julia, j'avance notre réunion à demain 12H00, qu'elle ne soit pas en retard sinon elle peut faire un trait sur son tailleur Channel.

Je regarde alors Angie et lui lance mon fameux :

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorouz-magazine.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une journée de septembre Empty
MessageSujet: Re: Une journée de septembre   Une journée de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: West Side :: Bâtiment Glamorous :: Bureau de Meryl Klum :: Bureau de Meryl Klum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser