EylvinCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EylvinCity

Nous sommes ici dans une grande villes des Etats-Unis & vous travaillez, ou non, sous les ordres de Meryl Klum pour un grand magazine: Glamorouz. Sachez que des gens tueraient pour avoir leur place ici.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hunter Chane

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Chane
¤ Mannequin Débutant ¤
Hunter Chane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Niveau coeur: Coureur de Jupon... Cameron Smith ?
Vous êtes:: Mannequin

Hunter Chane Empty
MessageSujet: Hunter Chane   Hunter Chane EmptyMer 3 Sep - 19:53

: Votre personnage :

: Nom & Prénom : Hunter Chane
: Âge : 19 ans
: Catégorie : Mannequins
: Poste : Mannequin Débutant
: Avatar : Ed Westwick


: Physique & style vestimentaire: Je suis un garçon assez grand, plutôt mince mais bien fait. J'ai des cheveux châtain foncé que je colore souvent pour les shoting en noir corbeau. Mes yeux sont très foncé mais ils leur arrive de virer au noisette. Je suis toujours habillé à la mode, ce serait ridicule d'être habillé de façon " en retard " vu mon job. J'aime être habillé comme un "jeune classe ". Je suis beau garçon, je plais, et je joue beaucoup avec ça.

: Caractère : Je ne suis pas quelqu'un de difficile. J'aime m'amuser et amuser les autres. De Nature coureur de jupon il marrive de briser des coeurs mais on ne m'en veut pas longtemps. J'aime les femmes et elles m'aiment aussi. En réalité j'ai même plus d'amies que de potes. Je suis quelqu'un de travailleur et de perfectionniste. Si une photo ne me plait pas je suis près à rester 3 heures de plus pour obtenir un on résultat. Pour moi le terme "bien" ne fait pas parti de mon vocabulaire, il faut que ce soit " exellent ".

: Histoire : Je vis depuis toujours à EylvinCity. Elevé dans une famille moyenne j'ai eu une enfance assez heureuse. Je n'ai ni frère ni soeur et je dois avouer que je ne m'en plaint pas. Je n'ai donc jamais manqué de rien. Mon avenir était tout droit tracé, de mes études jusqu'à mon futur job et à mon futur mariage. Sauf que moi, c'est idée de tout cadré, je n'a pas aimé ça. je suis quelqu'un d'assez, indépendant. De 16 à 18 ans je suis resté completement étrangé à mes parents jusqu'à ce qu'il comprenne ma vrai passion pour le mannequinat. Aujourdh'ui ils sont à la retraite et vive tranquille en Australie où une bonne partie de ma famille se trouve. Je viens tout juste de décrocher mon contrat et j'ai hate de rencontrer tout les vip, surtout Mryl Klum.

: Liens : Il semblerai que je vais séduire Cameron Smith ( les autres habitants ). Chelsea Spikeus ( les mannequins ) est mon ex & Angie Smith ( Les employés ) pourrait bien flasher ur moi.

: Vous :

: Âge :18
: Code Règlement : Vie de rêve, Boulot d’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Chane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter.chane@live.com
» Hunter's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EylvinCity :: Pour les nouveaux :: Vos papiers :: Vos papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser